Pour une période allant du 1 juillet 2014 au 30 juin 2015
A noter que le site ne fut mise en ligne qu’à la fin août 2014
Audience
- 1421 sessions pour 5087 pages vues avec un ratio Pages/Sessions de 3.58
- 801 nouveaux visiteurs sur l’année, et 620 visiteurs qui sont retournés sur le site
- durée moyenne de 4min 40s et un taux de rebond de 45.74%
- origine essentiellement de France: 1301 sessions, donc 120 sessions étrangères
- et en France, sessions provenant essentiellement des Pays de Loire: 803 sessions, donc 498 sessions hors de cette région
(tiens, je me demande quand Google Analytics teindra compte du nouveau découpage des régions de France?) - pour finir, sessions nomades 186 mobiles et 52 tablettes – et 1183 bonnes vieilles sessions provenant d’un PC de bureau
Acquisition
- Recherche organique (moteurs): 1062 sessions
- Accès direct: 234 sessions
- Accès via des liens référençant le site: 114 sessions
- Google 81
- Elyco 25
- et les autres…
- Réseaux sociaux: 11 sessions
Comportements
- Classements par rubriques
- Internet 59.7% des consultations
- La ville en mutation 31.1%
- Articles les plus lus
- /wordpress/you-tube-outil-de-la-propagande-djihadiste/
- /wordpress/internet-de-la-diffusion-didees-par-capillarite-a-la-fin-de-la-propriete-intellectuelle/
Analytics Données ET1 WordPress 1-Vue générale 20140701-20150630
Analytics Données ET1 WordPress 2-Vues avec exculsion 20140701-20150630