Mars, pour le coup c’est 31 jours, et pour 2015 en zone A c’est 4 semaines complètes… alors ça donne quoi?
123 sessions et 309 pages vues… ça baisse mais c’est la tendance pour les sites « scolaires », les enjeux pour les étudiants se focalisent en fin d’année sur les examens
Provenance des sessions: 100% google.fr
47 visiteurs sont revenus soit 38% ce qui doit correspondre en grande partie à nos étudiants, et donc nous avons ce mois 76 nouveaux visiteurs
Pas de flux provenant des réseaux sociaux et pas de nouvelles connexions étrangères…
Baisse aussi du temps moyen de consultation qui s’approche des 2min13s… c’est déjà la fin d’année?!!!
Février, c’est 28 jours – et nous enregistrons 182 sessions pour 724 pages vues ce qui donne un taux de pages vues par session supérieur par rapport à janvier
Temps moyen de consultation 5min51s, donc nos visiteurs lisent (probablement rapidement car ce temps de lecture correspond en gros à 4 pages vues
82 visiteurs sont revenus (45%) en février donc un taux légèrement supérieur au mois précédent.
Modification de la page d’accueil et désactivation des inscriptions pour les utilisateurs suite aux événements de début janvier en France. J’imagine que bcp de lecteurs voulaient participer…
254 sessions pour 901 pages vues sonnent la fin des vacances de Noël
43% de visiteurs sont revenus au moins une fois sur le site, et 70 visiteurs reviennent régulièrement (consultation de 500 pages)
5 sites référents mais pas de réseaux sociaux pour ce mois de janvier
13 pays étrangers se sont connectés en janvier avec un bel effort d’un canadien de Levis. Les pays d’Afrique sont maintenant au nombre de 3
Merci Pierre pour ce outil. Peux-tu agrandir l’image pour nous donner accès aux données ? Merci.
Les données sont en page 2, suivre les liens pour visualiser les comptes rendus mensuels format A4.
Merci Pierre, cela va nous donner du grain à moudre.