18 leçons de bonheur à apprendre des enfants !

Melissa Sher, écrivaine et blogueuse raconte dans son article, qu’il faut apprendre de nos enfant. Nous pensons tous que c’est les adultes qui peuvent apprendre plus de choses aux enfants sur le bonheur. Elle nous démontre le contraire. Devons nous prendre exemple de nos enfants ? Bonne question, mais la réponse se trouve dans les 18 leçons ci-dessous.

lien de l’article : http://www.huffingtonpost.fr/melissa-sher/18-lecons-de-bonheur-a-apprendre-des-enfants/

Une réflexion sur « 18 leçons de bonheur à apprendre des enfants ! »

  1. Merci Nicolas pour cette article car il m’a fait réfléchir sur la question, que je ne mettaitS pas forcément posé !

    L’article de Melissa Sher est assez intéresseant car j’ai remarqué qu’au finale (mais il faudrait dire selon l’académie « que finalement ») même avant d’être adulte on perd le sens des petites choses insouciantes que font les enfants.
    18 petites leçons de vie et choses qu’on oublie en grandissant car d’autres impératifs comme le travail ou justement la vie de famille quand il faut préparer le dîner en rentrant le soir, ou bien d’autres choses encore auquel on ne penses pas forcément… (< - mal construit ->) Ce que les enfants n’ont pas à faire car ils ont un temps libre considérable. Cependant, en grandissement d’autres choses sont provoquées dans notre vie c’est un bonheur différent mais cela va (je penses) avec l’évolution de l’individu, par exemple trouvé quelqu’un pour partager notre vie, partir de chez ses parents pour avoir son propre logement ou bien sortir le soir avec des amis. Évidemment, ce ne sont pas des occupations pour nos chers enfants !

Les commentaires sont fermés.