Pour une période allant du 1 juillet 2015 au 30 juin 2016
Audience
- 1044 sessions pour 2037 pages vues avec un ratio Pages/Sessions de 1.95
- 829 nouveaux visiteurs sur l’année, et 215 visiteurs qui sont retournés sur le site
- durée moyenne de 1min 26s et un taux de rebond de 51.25%
- origine essentiellement de France: 898 sessions, donc 146 sessions étrangères
- et en France, sessions provenant essentiellement des Pays de Loire: 250 sessions, donc 794 sessions hors de cette région
(et Google Analytics ne tient pas encore compte du nouveau découpage des régions de France) - pour finir, sessions nomades 145 mobiles et 42 tablettes – et 857 bonnes vieilles sessions provenant d’un PC de bureau
Acquisition
- Recherche organique (moteurs): 621sessions
- Accès direct: 117sessions
- Accès via des liens référençant le site: 304sessions
- image.google.fr 178
- google.fr 111
- et les autres…
- Réseaux sociaux: 2 sessions pour 46 conversions
Comportements
- Classements par rubriques
- Internet 16.99% des consultations
- La ville en mutation 3.73%
- Articles les plus lus
- /wordpress/you-tube-outil-de-la-propagande-djihadiste/
- /wordpress/comment-facebook-ma-mis-sur-la-voie-du-djihad/
- /wordpress/internet-peut-il-tuer-la-presse/
Données Google Analytics
Année en cours
Analytics Données ET1 WordPress 1-Vue générale 20150701-20160630
Analytics Données ET1 WordPress 2-Vues avec exculsion 20150701-20160630
Comparaison année n avec année n-1
Analytics Données ET1 WordPress 1-Vue générale 20150701-20160630 20140701-20150630
Analytics Données ET1 WordPress 2-Vues avec exculsion 20150701-20160630 20140701-20150630