Bilan du site au fil de Jules – statistique année 2015 2016

Pour une période allant du 1 juillet 2015 au 30 juin 2016

Audience

  • 1044 sessions pour 2037 pages vues avec un ratio Pages/Sessions de 1.95
  • 829 nouveaux visiteurs sur l’année, et 215 visiteurs qui sont retournés sur le site
  • durée moyenne de 1min 26s et un taux de rebond de 51.25%
  • origine essentiellement de France: 898 sessions, donc 146 sessions étrangères
  • et en France, sessions provenant essentiellement des Pays de Loire: 250 sessions, donc 794 sessions hors de cette région
    (et Google Analytics ne tient pas encore compte du nouveau découpage des régions de France)
  • pour finir, sessions nomades 145 mobiles et 42 tablettes – et 857 bonnes vieilles sessions provenant d’un PC de bureau

Acquisition

  • Recherche organique (moteurs): 621sessions
  • Accès direct: 117sessions
  • Accès via des liens référençant le site: 304sessions
    • image.google.fr 178
    • google.fr 111
    • et les autres…
  • Réseaux sociaux: 2 sessions pour 46 conversions

Comportements

  • Classements par rubriques
    • Internet 16.99% des consultations
    • La ville en mutation 3.73%
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Données Google Analytics

Année en cours

Analytics Données ET1 WordPress 1-Vue générale 20150701-20160630
Analytics Données ET1 WordPress 2-Vues avec exculsion 20150701-20160630

Comparaison année n avec année n-1

Analytics Données ET1 WordPress 1-Vue générale 20150701-20160630 20140701-20150630
Analytics Données ET1 WordPress 2-Vues avec exculsion 20150701-20160630 20140701-20150630