Le développement de BlaBlaCar

Le leader français du covoiturage BlaBlaCar souhaite développer son offre de bus en Russie et en Ukraine. D’après une annonce du 25 septembre 2019 a fait une offre en vue d’acquérir Busfor, un distributeur de billets de bus en ligne opérant dans ces deux pays. Actuellement il y a 25 millions de membres BlaBlaCar en Russie. BlaBlaCar a fait un premier pas dans le marché du bus en proposant sa propre ligne de bus en France en Septembre 2018. Rapidement, l’entreprise a racheté Ouibus auprès de la SNCF et elle opère aujourd’hui plusieurs lignes de bus sous le nom de BlaBlaBus en France, en Allemagne,en Belgique et aux Pays-Bas.Le géant du covoiturage pense « bénéficier de cette transition naturelle vers l’achat en ligne et l’accélérer en distribuant des tickets sur BlaBlaCar », déclare Nicolas Brusson. « Si tout se passe bien, dans deux ou trois ans, le volume de tickets vendus sur Busfor sera 10 fois celui d’aujourd’hui », ajoute-t-il.

 

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