L’Eurorégion lance la deuxième édition du Prix de l’Innovation Touristique

« Le concours propose de récompenser les start-ups et les jeunes entreprises consolidées du secteur touristique, de les aider à améliorer leur compétitivité et créer un lien entre les jeunes entreprises des trois territoires

Avec la volonté de soutenir l’innovation et la compétitivité dans le tourisme, l’Eurorégion vient de lancer le deuxième Prix de l’Innovation Touristique dont ses objectifs sont :

  1. Récompenser les start-ups/jeunes entreprises consolidées du secteur du tourisme avec un volet innovation qui ont un modèle économique permettant un développement sur les territoires composant l’Eurorégion
  2. Mettre en relation des professionnels du secteur du tourisme avec des jeunes entreprises pouvant proposer une offre de services ou produits améliorant leur compétitivité
  3. Créer un lien entre les jeunes entreprises des trois territoires et répondre mutuellement aux attentes et besoins des clients.

Sont éligibles les start-ups et jeunes entreprises consolidées issues de Catalogne, des Îles Baléares et de la Région Occitanie.

Le Prix de l’Innovation Touristique compte trois catégories : le Prix Eurorégional, le Prix du Jury et le Prix Coup de Cœur. »

J’ai choisi l’article car le principal outils des entreprises qui participent à ce projet est le présent mais surtout l’avenir : internet. La web communication prend de plus en plus de place dans notre société. et de plus en plus d’emplois, qui n’existaient pas il y a encore 20 ans se créer grâce à la toile.

https://lejournaldugers.fr/article/37920-leuroregion-lance-la-deuxieme-edition-du-prix-de-linnovation-touristique

Une réflexion sur « L’Eurorégion lance la deuxième édition du Prix de l’Innovation Touristique »

Les commentaires sont fermés.