Créativité = Innovation

Pour moi cette image symbolise la création d’une innovation avec l’évolution de l’ampoule qui se forme petit a petit  comme une idée qui fleurie dans la tête d’une personne, car sans créativité pas d’innovation donc pas d’évolution technique. Sans innovation nous serions toujours à l’age de pierre

Créativité & Innovation :https://www.bpifrance.fr/A-la-une/Actualites/Innovation-la-nouvelle-definition-1-19128

L’innovation d’aujourd’hui ne s’impose pas à l’utilisateur qui la découvre : elle est au contraire, dès l’origine, centrée sur ce dernier, ses besoins et son expérience. Innover, c’est donc proposé un produit amélioré, une convivialité poussée ou des fonctionnalités bien pensées. Cette typologie d’innovation, au cœur des considérations économiques actuelles, est presque une condition sine qua non pour faire partie des entreprises innovantes nouvelles génération.
Pour ne citer qu’un exemple, Bandsquare est une plate-forme web qui met en relation artistes et fans pour vivre des expériences collaboratives (concerts privés, masterclass, composition en groupe…) : il s’agit bien d’un produit tout à fait exclusif, novateur, sans forcément reposer sur une innovation technologique « nouvelle »… Et prometteur, puisqu’on estime à plus de 20 milliards…